Ce que vous devez savoir avant de faire vos valises et de vous rendre dans cette partie florissante du Texas
San Antonio est l’une de ces villes classiques du Texas qui est devenue une métropole florissante. Aujourd’hui, plus de 1,5 million de personnes vivent à San Antonio, et si vous envisagez de déménager dans cette ville moderne mais riche en histoire, il y a quelques points que vous voudrez garder à l’esprit.
Toutes les rues ne sont pas pour les voitures
Lorsque nous pensons aux routes, nous imaginons souvent des voitures interminables qui passent à toute allure ou des rues encombrées et des feux rouges, mais à San Antonio, toutes les rues ne sont pas désignées pour ce type de trafic. Une fois arrivé en ville, on vous demandera probablement si vous avez déjà fait l’expérience de la River Walk. Si la réponse est “Non”, alors autant suivre cette voie. Promenade sur la rivière c’est le rêve des acheteurs et l’une des rares rues piétonnes restantes de la ville. Il a des attractions pour tout le monde, des restaurants et bars uniques à certaines des boutiques les plus incroyables de la ville. C’est aussi la zone où les résidents se rassemblent pour les festivals annuels de San Antonio, vous apprendrez donc à connaître et à aimer cette région.
Les rodéos sont un gros problème
Tout est plus grand au Texas et à San Antonio, rien n’est plus grand que le rodéo. San Antonio accueille le plus grand rodéo du pays et cet événement compte plus de 2 millions de visiteurs par an. Même si vous n’aimez pas les rodéos, c’est une expérience bienvenue. De grands groupes viennent de tout le pays pour jouer à cet événement lors de performances live et c’est une véritable tradition texane. Enfilez vos bottes de cow-boy, votre chapeau et une paire de Wranglers et vivez l’expérience d’une vie.
L’histoire dans son essence
Nous avons tous entendu le Histoire d’Alamo et comment s’est déroulé le dernier affrontement entre la République du Texas et les forces mexicaines. Les combattants ont perdu la vie, mais l’Alamo est quelque chose que tous les habitants de San Antonio tiennent à cœur. On pourrait penser que cette attraction touristique populaire se trouvait dans un endroit isolé, mais dans cette ville, ils ne cachent pas leur histoire. En fait, l’Alamo est en plein centre-ville, vous ne pouvez donc pas le manquer si vous habitez en ville. En plus du site d’origine, Fiesta est une célébration annuelle de la victoire qui remonte à 1891. C’est un événement qui englobe des centaines d’événements et un total de trois défilés. Parmi les défilés les plus populaires, il y a celui qui flotte sur la River Walk.
Les unités de stockage sont d’une grande aide
Déménager à San Antonio peut être une tâche ardue. Vous aurez besoin de temps pour trouver un endroit où vivre, vous installer dans un emploi et vous adapter à la vie dans cette belle ville animée. C’est beaucoup à prendre en compte et lors de votre déménagement initial, vous devrez peut-être réduire la taille de la résidence que vous avez choisie. Les appartements à San Antonio sont nombreux et acheter une maison tout de suite n’est peut-être pas une option pour tout le monde. Donc, débarras à san antonio ils sont indispensables pour quiconque s’installe dans la région. Les unités de stockage vous permettent de stocker ce dont vous avez besoin tout en gardant l’essentiel en toute sécurité dans votre maison. Lorsque vous vous serez installé ou que vous aurez trouvé la maison de vos rêves, tous vos biens seront à votre disposition. Facilitez votre déménagement à San Antonio en louant un box de stockage.
La ville d’un cycliste
De plus en plus d’Américains découvrent le plaisir de faire du vélo. Ce n’est pas seulement pour les activités de santé et de loisirs, mais aussi pour les déplacements quotidiens. San Antonio met l’accent sur le partage de vélos, qui n’est pas toujours un concept commun à toutes les villes. Fondamentalement, les vélos sont disponibles pour les navetteurs à divers endroits de la ville pour encourager les activités de plein air et simplement profiter du beau temps de la ville. Pendant que vous vivez ici, vous constaterez peut-être que le vélo est l’un des moyens les plus rapides pour vous rendre là où vous voulez aller, et en prime, c’est meilleur pour l’environnement.
La vie marine
Ainsi, lorsque vous pensez à San Antonio et à son emplacement enclavé au Texas, l’idée de voir la vie aquatique ne vous vient peut-être même pas à l’esprit, mais cela devrait être le cas. San Antonio n’a peut-être pas d’océan, mais il y a Sea World. Sea World Park à San Antonio est un magnifique parc de 250 acres Sea World Park à San Antonio est une magnifique installation de 250 acres avec des épaulards, des dauphins et une variété de vie marine spectaculaire. Il existe même des options pour les familles pour planifier des séances de natation avec ces créatures étonnantes.
Une richesse de musées
Avec toute l’histoire qui entoure San Antonio, il n’est pas surprenant qu’il y ait de nombreux musées dans toute la ville. Si vous recherchez des représentations visuelles en direct de l’histoire, vous n’aurez que l’embarras du choix entre l’art moderne, l’art classique et même une variété de musées strictement historiques. Il y a beaucoup à apprendre de notre passé, et les musées de San Antonio sont là pour enseigner à toute la famille et les divertir aussi.
San Antonio est une ville en plein essor qui a beaucoup à offrir. Les nouvelles industries et l’ambiance texane classique de la ville en font un point chaud pour les personnes de toutes les générations. Les jeunes professionnels apprécient l’ambiance amusante, tandis que les familles peuvent trouver un endroit agréable pour grandir. San Antonio a vraiment tout pour plaire.
Vous êtes dans l'urgence ?
Vous avez besoin d'une intervention rapide d'un serrurier à Créteil en urgence ? Contactez-nous