Devrait-il être compliqué de réformer une cuisine?
La réponse courte : cela dépend de la rénovation et de la cuisine
Différentes cuisines ont des besoins différents. Imaginez une cuisine dans un domaine anglais qui existe depuis quelques centaines d’années. L’architecture même d’une telle cuisine nécessite des ouvriers spéciaux. qui doit retenir certification professionnelle pour des raisons d’héritage historique. Un tel remodelage serait un problème même s’il était fait aussi efficacement que possible.
Imaginez plutôt si votre cuisine se trouvait dans une maison moderne conçue pour être compatible avec des composants technologiques d’un type spécifique. Il existe des “petites maisons” préfabriquées avec ce genre de pensée à l’esprit. Ils viennent avec des configurations spécifiques qui définissent les cuisines, les chambres, les chambres, les salles de bains et les salons ; les véhicules récréatifs font quelque chose de similaire.
Dans de telles situations, une rénovation ou une mise à niveau mineure est un jeu d’enfant; mais apporter des changements en profondeur nécessite finalement du travail. Ce sera probablement moins de travail que dans notre scénario britannique hérité, mais il y a quand même une situation à considérer.
Le fait est que, selon la profondeur des rénovations et la propriété avec laquelle vous travaillez, il y aura plus ou moins de problèmes. Changer votre LVP ou votre planche de vinyle de luxe est assez facile. La pose de carrelage aussi. L’une de ces opérations prendra plus de temps et sera plus coûteuse. Vous devez peser vos options. Cet écrit explorera ces concepts.
Premièrement : planifiez soigneusement à l’avance
Avec combien d’argent travaillez-vous et de combien de temps disposez-vous ? Si le temps et l’argent sont une préoccupation, vous voudrez peut-être faire la rénovation une étape à la fois. Changez l’îlot de cuisine pièce par pièce, remplacez les armoires une à la fois si vous le pouvez (ce n’est souvent pas possible), changez les comptoirs un à la fois, faites le revêtement de sol à l’unité, prenez les choses « en morceaux ».
Si vous n’avez pas les ressources ou le temps, une approche progressive est logique. Si vous avez le temps et les ressources, vous pouvez creuser les choses. Gardez à l’esprit que quels que soient vos attentes en matière de temps et de budget, lorsque le travail proprement dit commencera, il changera presque toujours. Sachez-le, et l’agacement s’estompe.
Explorez les options : RTA, remise ou armoires personnalisées ?
Ensuite, envisagez des alternatives spécifiques. Vous connaissez donc votre budget, vous connaissez le délai, quelles sont vos options ? Vous pouvez construire une armoire à partir de zéro, demander une solution personnalisée ou “sur mesure”, ou même rechercher une combinaison de ces alternatives. RTA signifie prêt à assembler.
Vous choisissez l’armoire qui vous plaît en ligne, entrez les dimensions, l’armoire vous est expédiée et vous la construisez sur place. Cela étant dit, cela peut être un gros problème, et cela peut aussi prendre plus de temps. Heureusement, il est aussi possible de trouver Remise sur les armoires de cuisine en bois massif des meilleures armoires en ligne. Ceux-ci ont du style et de la qualité et sont conçus avec un minimum de tracas lors de l’installation.
Faites-le vous-même, mais obtenez certainement de l’aide en cas de besoin
Si vous pouvez faire le travail vous-même, vous économiserez du temps et de l’argent. Cela peut ne pas sembler être le cas, mais lorsque vous pouvez travailler à domicile, même si ce sera presque certainement dix fois plus lent que les sous-traitants, vous ne travaillez que sur un seul travail à la fois. Vous n’avez donc pas à diviser les ressources en plusieurs projets et vous pouvez prendre votre temps.
Vous pouvez y mettre deux heures par jour pendant la semaine, en moyenne. C’est quatorze heures en sept jours. Pour trois gars à 20 $ de l’heure, vous avez 840 $. Avec la route du bricolage, vous ne perdez pas d’argent, juste du temps et des matériaux. Vous pourriez dépenser ces 840 $ en outils ou en matériel pour le travail. Faire soi-même un tel travail pendant un mois permet d’économiser 3 360 $ en main-d’œuvre, ce qui équivaut peut-être à vos coûts de rénovation totaux.
Pourtant, il y a des choses que vous ne devriez pas essayer de réparer vous-même. La plomberie et les appareils électriques sont un domaine où, à moins que vous ne sachiez ce que vous faites, vous devez sous-traiter à des professionnels. Planifiez donc autour de cette réalité et gardez ces problèmes pour la fin, puis faites appel à des professionnels. Désagréments supprimés.
Prévoyez que le projet prenne deux fois plus de temps que prévu
Cela a été mentionné ci-dessus: Attendez-vous à ce que vous fassiez prendre plus de temps que prévu et coûter plus cher– même si vous êtes bricoleur et que vous suivez une approche de rénovation par vous-même. Effectuez l’analyse de coût la plus raisonnable possible et l’analyse de temps la plus raisonnable possible. Ensuite, doublez-les tous les deux et espérez que vous dépasserez cette marge, même si ce n’est qu’un peu. Si vous ne le faites pas, vous gagnez !
Vous pouvez contrôler le niveau de problèmes auxquels vous êtes confronté
La rénovation de la cuisine ajoute de la valeur à la maison et ajoute de l’utilité à votre maison. Mais cela peut être coûteux et onéreux si vous n’y réfléchissez pas. Planifiez soigneusement en termes de temps et de budget, explorez différentes options, en particulier dans les armoires, suivez les protocoles de bricolage le cas échéant, et doublez vos meilleures estimations de coût et de temps pour faire le travail là où il est prévu.
En suivant ces conseils généraux, vous devriez avoir moins de problèmes qui entravent votre capacité à rénover votre cuisine. En prime, lorsqu’il s’agit de recruter pour le travail en général, de telles stratégies se maintiennent. Par conséquent, vous pourrez appliquer ces principes à tous vos travaux de rénovation à l’avenir.
Vous êtes dans l'urgence ?
Vous avez besoin d'une intervention rapide d'un serrurier à Créteil en urgence ? Contactez-nous