Rénovation

Envoyez un SMS au service client Hitachi Cooling & Heating au

Une grande partie de l’Inde connaît diverses températures allant de la chaleur étouffante à des climats extrêmement froids ou humides. Il n’est donc pas surprenant que le marché indien des climatiseurs se développe à un rythme rapide.

Climatiseurs Hitachi ils ont été l’un des leaders sur ce marché, les clients préférant acheter parmi la gamme de solutions de climatisation proposées par l’entreprise. Cependant, gagner la confiance et la satisfaction des clients ne dépend pas uniquement de la livraison d’une climatisation de qualité. Il doit être soutenu par un service client tout aussi bon.

Bien que la fourniture de climatiseurs traditionnels de haute qualité soit depuis longtemps une force des climatiseurs Hitachi, l’entreprise a continuellement amélioré sa Service Clients reflétant son engagement ferme et sa recherche du plus haut degré de satisfaction de la clientèle.

La société a mis en place un système robuste pour gérer divers aspects du service client et de l’assistance.

Un client peut utiliser le système de réponse vocale interactive, ou IVR, pour réserver des demandes courantes de service après-vente, telles que le nettoyage, la réparation, l’installation de la climatisation, etc. Actuellement, l’IVR prend en charge l’anglais, l’hindi et certaines langues du sud de l’Inde.

L’entreprise dispose d’un centre d’appels dédié pour répondre aux appels des clients à tout moment.

Les clients peuvent désormais se connecter facilement à attention au client envoyer des messages texte par différents moyens.

Vous pouvez envoyer un e-mail à customercare@jci-hitachi.com concernant les problèmes que vous rencontrez avec votre unité de climatisation. Vous recevrez immédiatement un e-mail de la société accusant réception de votre e-mail. Le processus interne de résolution des plaintes commencera immédiatement et restera actif jusqu’à ce que votre problème soit résolu et clos.

Avec l’introduction des chats WhatsApp, un client peut facilement se connecter avec le centre de support client de l’entreprise. Le numéro WhatsApp pour Hitachi Cooling & Heating, Inde est 756788-4848.

Envoyez simplement “hello” sur WhatsApp au numéro ci-dessous pour activer le chatbot automatique. Suivez les instructions à l’écran selon vos besoins.

Les clients férus de technologie qui préfèrent une conversation humaine minimale peuvent utiliser la fonction de chat Web disponible sur le site Web officiel de l’entreprise.

Le chat en ligne est hautement interactif, avec différentes options à choisir. Vous pouvez choisir l’option “J’ai besoin d’un support client” et continuer selon vos besoins. Le système de chat Web peut faire gagner beaucoup de temps aux clients en étant rapidement dirigé vers le bon lien.

Toutes les plaintes et réclamations des clients sont acheminées et gérées par le Centre de service national (NSC) qui intègre différents canaux et logiciels automatisés et non automatisés afin qu’aucune des réclamations des clients ne passe inaperçue.

Le NSC dispose d’une verticale dédiée à la gestion des escalades qui est équipée pour suivre les pipelines d’escalade suivants.

Vous pouvez faire remonter votre plainte via le canal de remontée client fourni sur le site Web de l’entreprise. Dans un premier temps, vous pouvez vous connecter avec un responsable de service au niveau 1 pour résoudre vos problèmes.

S’il n’est pas résolu, vous pouvez transmettre votre plainte au directeur exécutif du service. Cependant, vous n’avez probablement pas besoin d’escalader car les plaintes sont traitées et fermées au niveau primaire dans la plupart des cas.

L’entreprise reconnaît le pouvoir des médias sociaux et essaie de les utiliser pour remédier aux plaintes en suivant les étapes suivantes.

  1. Le client publie sa plainte sur n’importe quelle plate-forme de médias sociaux telle que Facebook, Twitter, Instagram ou LinkedIn.
  2. L’outil de suivi en ligne mis en place par l’entreprise capte les préoccupations des clients.
  3. La plainte est immédiatement reconnue sur les réseaux sociaux.
  4. Un ticket est créé et attribué au NSC.
  5. L’équipe de gestion de la réputation en ligne de NSC communique avec le client et met à jour l’escalade.
  6. Des mesures sont prises pour résoudre la plainte du client dans les meilleurs délais.

Alors que le nouveau Hitachi Climatisation chaud et froid Conçu pour un confort tout au long de l’année, le support client travaille sans relâche en arrière-plan pour vous offrir une expérience fluide.

Avec l’ouverture de diverses options de messagerie texte pour enregistrer les plaintes, l’expérience utilisateur devrait augmenter en termes de satisfaction et de rapport qualité-prix.

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