Rénovation

Erreurs dans les registres publics : comment peuvent-elles affecter le titre de votre maison ?

L’achat d’une maison est l’un des investissements les plus importants de la vie de la plupart des gens, et l’attention portée aux détails est essentielle pour éviter les problèmes. Au cours du processus de clôture immobilière, une recherche de titre est effectuée sur la propriété pour déterminer s’il existe des défauts de titre qui pourraient affecter votre achat. Malheureusement, l’un des problèmes de titre les plus courants pour les acheteurs lors d’une recherche de titre est une erreur dans les archives publiques. En savoir plus sur les erreurs de registre public et comment elles peuvent affecter négativement le titre de votre maison.

des erreurs se produisent

La plupart des gens supposent que les archives publiques sont exactes à 100 %, mais les humains sont sujets aux erreurs, et une seule erreur pourrait affecter votre écriture et entraîner des dépenses imprévues. Par exemple, une erreur dans la rédaction ou le dépôt de l’acte pourrait causer des problèmes imprévus lors d’un transfert de propriété. Parce que les erreurs sont inévitables, contactez un expert comme Société de titre de Sunnyside Effectuer une recherche de titre est essentiel pour s’assurer que le titre de propriété est clair et sans erreur.

Que se passe-t-il pendant la recherche de titre ?

Pendant une recherche de titre, l’enregistreur ou enregistreur d’acte, le greffier du tribunal et les fonctionnaires municipaux et de comté examinent les documents de propriété. Cette documentation préalable peut inclure des taxes, des jugements, des privilèges, des évaluations et d’autres informations susceptibles d’affecter le titre. Une recherche de titre révèle des erreurs dans le processus, de sorte que les révisions essentielles sont effectuées pour effacer le titre et permettre un transfert de propriété.

Erreurs possibles dans les archives publiques

Diverses erreurs peuvent entraîner des problèmes de titre qui nécessitent une compensation avant la vente et l’achat d’une propriété. Par exemple, une description de propriété peut sembler exacte, mais la superficie en pieds carrés de la maison peut être inexacte. Étant donné que les prêteurs tiennent compte de la superficie en pieds carrés lorsqu’ils déterminent la valeur d’une maison, tout montant inférieur à ce qui figure sur l’acte de vente pourrait signifier que l’acheteur a du mal à obtenir le montant du prêt demandé. Par conséquent, l’acheteur peut ne pas être en mesure d’obtenir un hypothèque et être empêché d’acheter la propriété.

Dossiers publics mal gérés

Une autre possibilité qui survient lors d’une recherche de titre est des documents juridiques mal classés. D’autres situations problématiques incluent les hypothèques non libérées ou les actions en justice en cours. Tous ces problèmes peuvent entraîner des problèmes importants pour les propriétaires s’ils ne sont pas résolus. Une recherche de titre révèle des documents publics mal gérés pour effectuer les mises à jour nécessaires afin que le titre soit clair et prêt à être transféré.

Éviter les erreurs dans les archives publiques

Alors qu’éviter les erreurs dans les archives publiques résoudrait ces problèmes, les processus précédents étaient sujets à des erreurs humaines inévitables. Toute erreur passée dans l’enregistrement et le dépôt d’un acte pourrait compromettre la propriété de la propriété. Une police d’assurance titres du propriétaire aide à protéger votre propriété contre les erreurs d’archives publiques. Cette assurance peut couvrir les frais juridiques et certaines pertes dues à un vice de titre. Par conséquent, investir dans une assurance titres protège votre investissement et garantit que vous avez un titre propre.

L’assurance titres du propriétaire offre une protection

L’assurance titres du propriétaire est différente de la police d’assurance titres du propriétaire ou du prêteur. La police d’assurance titres du propriétaire protège l’acheteur contre les vices de titre qui pourraient devenir coûteux à l’avenir. Moyennant des frais uniques, l’assurance titres du propriétaire offre aux acheteurs la tranquillité d’esprit quant à l’accession à la propriété.

Alors que tout le monde apprécierait de retirer les erreurs des archives publiques, c’est un exploit impossible. Par conséquent, les acheteurs devraient se protéger en investissant dans une police d’assurance titres du propriétaire pour les protéger contre les erreurs et les défauts qui pourraient s’avérer coûteux à l’avenir.

Vous êtes dans l'urgence ?

Vous avez besoin d'une intervention rapide d'un serrurier à Créteil  en urgence ? Contactez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *