
L’automatisation de la cuisine consiste à faire passer votre cuisine au niveau supérieur et à automatiser certains aspects pour accomplir un certain nombre de choses dont tout le monde a besoin et veut faire, mais ne savait pas que c’était possible. Par exemple, tout le monde veut avoir une cuisine propre et bien rangée, mais c’est difficile à faire tout le temps, car cela demande des efforts pour ranger les choses pour que la cuisine soit digne d’une photo. Ranger constamment le grille-pain et la bouilloire est assez épuisant et répétitif. Eh bien, il existe une solution qui résout un tas de problèmes à la fois.
élévateurs d’appareils de cuisine
Ainsi, un élévateur d’appareils de cuisine est un dispositif qui soulève et abaisse automatiquement un tiroir vertical afin qu’il ne soit pas vu à l’aide d’un Actionneur linéaire appareil contrôlé électroniquement par un interrupteur ou une télécommande ou les deux. FIRGELLI fabrique ces appareils depuis des décennies, mais ce n’est que récemment que nous avons commencé à les voir utilisés à la maison pour de véritables applications pratiques, comme cacher l’encombrement lorsqu’il n’est pas utilisé.
Le grille-pain, les bouilloires, les cafetières, les gaufriers, etc. ont tous des cordons et ont l’air un peu moche. Lorsque vous recherchez dans des magazines ou des livres de belles photos de ces cuisines de rêve, une chose que vous remarquerez est qu’ils conservent tous ces appareils pour prendre des photos. Rien ne dit désordonné ou désordonné qu’un tas d’appareils électroménagers.
L’automatisation de la cuisine à l’aide de ces actionneurs linéaires FIRGELLI n’est même pas si chère, il suffit de les planifier dans la disposition de l’armoire pendant la phase de conception. Leur façon de travailler est très simple. Imaginez le tiroir à couverts que tout le monde a déjà dans sa cuisine, puis au lieu que ce tiroir s’ouvre horizontalement vers vous, il se soulève verticalement électroniquement révélant les appareils déjà branchés et prêts à l’emploi.
Cette technologie a commencé et est encore utilisée à ce jour dans le télé ascenseur industrie. FIRGELLI fabrique des mécanismes de levage TV pour la maison, le bureau et bien d’autres endroits. Appuyez simplement sur un bouton de la télécommande et le téléviseur se soulève d’une armoire, du sol ou du plafond, et se range à distance lorsqu’il n’est pas utilisé. Les téléviseurs ne sont pas vraiment jolis lorsqu’ils ne sont pas allumés, il est donc logique que certaines personnes ne veuillent pas les exposer. Eh bien, maintenant, la même technologie est appliquée à l’automatisation de la cuisine sous la forme de systèmes de levage d’appareils de garage, pour cacher d’autres appareils, pas seulement les téléviseurs.
Comment travaillent-ils?
Un élévateur d’appareils est un dispositif d’actionnement linéaire électrique. Un actionneur linéaire est quelque chose qui entre et sort et est disponible dans de nombreux déplacements différents (jusqu’où vous voulez qu’il se déplace) de 1″ (pouce) à 60″ (pouce) de déplacement. Généralement, pour un garage d’appareils électroménagers, vous souhaitez que le tiroir vertical soit surélevé d’environ 12 à 18″. Le travail principal requis pour cela se situe dans les armoires. L’ébéniste doit fabriquer un tiroir qui peut se relever et le bas. Le haut du tiroir, qui est fini dans le même matériau que le plan de travail, est également utilisé comme dessus du tiroir, de sorte que lorsque le tiroir est fermé, tout le système est à peine perceptible.
Voici un article de blog de FIRGELLI montrant comment une armoire typique est fabriquée pour créer ce mécanisme de levage de garage pour les appareils. Dans cette vidéo tirée de l’émission télévisée House Crashers, ils ont utilisé 2 systèmes, l’un pour soulever une armoire à boissons dissimulée et l’autre pour soulever des téléviseurs dos à dos. L’application n’est pas sans rappeler la création d’un système de levage de garage pour les appareils de cuisine.
Vous êtes dans l'urgence ?
Vous avez besoin d'une intervention rapide d'un serrurier à Créteil en urgence ? Contactez-nous