Sécurité dans les salles de stockage

Sécurité dans les salles de stockage

Il y a de plus en plus de gangs organisés qui profitent de obsolescence des serrures ouvrir les portes sans les forcer et voler des objets de valeur en passant inaperçus. Bien que peu à peu nous prenions conscience et renforcions la sécurité des serrures de nos maisons, les figures de cambriolages de débarras ils sont alarmants. Ca parle de quoi?

sécurité dans les entrepôts

Les cambrioleurs doivent généralement se donner plus de mal pour cambrioler une maison, car ils doivent s’assurer que les propriétaires ne sont pas à l’intérieur de la maison et que les voisins ne remarquent pas leur présence. Cependant, dans le cas de salles de stockagele vol est beaucoup plus simple, car ceux-ci se trouvent généralement dans des garages ou des endroits peu fréquentés, où ils peuvent faire plus de bruit et il est plus difficile pour eux d’être attrapés par les voisins.

Un autre facteur qui motive le vol de salles de stockage c’est le fait que des jours voire des semaines peuvent s’écouler avant que les victimes du vol ne se rendent compte qu’elles ont été cambriolées, car ce sont des pièces dans lesquelles se trouvent des objets dont les propriétaires de la maison n’ont pas besoin dans leur vie quotidienne.

De plus, les portes du salles de stockage sont, en règle générale, simples et fragiles, et ont serrures de mauvaise qualité qui s’ouvre très facilement même sans forcer, comme c’est le cas avec la méthode répandue cognerdont nous avons déjà parlé plusieurs fois dans notre blog et pour lesquels il existe déjà des serrures spéciales qui protègent contre ces techniques de vol.

Toutes ces installations ont fait des salles de stockage une cible très attrayante pour les voleurs. Dans Serrurier Malaga Centre Nous nous soucions de votre sécurité et de celle de vos biens, nous vous recommandons donc d’utiliser nos services pour prévenir ce problème et cesser d’être une cible facile pour les gangs organisés.

Voulez-vous partager cette publication ?Partager sur FacebookTweetez à ce sujet sur TwitterPartager sur Google+Partager sur LinkedIn


[html_block id=”7113″]

Retour en haut