Rénovation

Température et humidité idéales pour une tente de culture

Chaque producteur devrait envisager d’acheter une tente de culture. C’est l’une des choses les plus utiles à posséder. Plutôt que de cultiver dans un espace ouvert, une tente de culture présente plusieurs avantages. Vous choisissez de contrôler l’invasion des insectes, les arômes, d’utiliser l’espace limité et d’avoir un contrôle complet de vos cultures et d’utiliser des radiateurs pour atteindre l’humidité idéale.

Comme il s’agit d’un espace clos, vous devrez gérer physiquement l’environnement de la salle de culture. Dans un champ ouvert où l’atmosphère dicte le développement de la végétation, cela ne dépend que de vous. Pour que votre verdure prospère dans une tente de culture, des conditions intérieures appropriées sont nécessaires. Au fond, il ne s’agit pas simplement de vivre, mais aussi d’en faire assez.

L’humidité idéale pour la tente de culture :

L’humidité, selon son intensité, peut avoir un impact sur la production des plantes en pot. Le conserver au bon niveau est essentiel pour que vos cultures prospèrent. Les plantes ont besoin de différents niveaux d’humidité, selon leur stade de développement. Les semis, par exemple, ont besoin d’une plage d’humidité étroite, tandis que les plantes établies peuvent tolérer une couverture plus étendue. Un passe-bas est nécessaire pour vérifier le niveau d’humidité dans votre tente de culture. De plus, un diffuseur peut vous aider à contrôler le niveau d’humidité dans le magasin. Une humidité excessive peut favoriser la formation de moisissures, le flétrissement des bourgeons et le développement de maladies fongiques.

Que se passe-t-il si l’humidité dans la zone de culture est extrêmement faible ?

Tout au long de la phase végétative, votre tente de culture peut ne pas avoir une humidité adéquate. Un inconvénient est que le développement de vos plantes sera inhibé. Les vacuoles de vos plantes peuvent se fermer, indiquant qu’elles ne reçoivent pas la diffusion d’oxygène dont elles ont besoin. Vos cultures ne périront pas, mais leur développement sera entravé.

Température ambiante de la tente de culture :

La température est critique pour la germination des graines. Chaque cultivar a une température préférée où il pousse. La respiration, en revanche, fonctionne bien autour de 77 degrés Fahrenheit. Toute température plus importante que celle-ci pourrait avoir un impact négatif sur la procédure. En dehors de cela, certaines plantes peuvent survivre à des températures légèrement supérieures à la normale. L’été apporte avec lui des températures extrêmement élevées qui peuvent parfois être difficiles à gérer. Les plantes qui peuvent tolérer des températures élevées comprennent les cactus, l’aloe vera, les coraux, la vigne du diable et la prêle.

Quelle est la différence entre température et humidité ?

Lors de la construction d’une tente de culture, vous devez tenir compte des niveaux de température et d’humidité. Une température est une forme d’évaluation qui régule l’équilibre de l’atmosphère. La température optimale varie en fonction de la plante particulière. Chaque fois que la température dans la tente de culture augmente, le mouvement de la vapeur d’eau est entravé et l’arbre peut s’affaiblir. Par contre, s’il y en a moins, l’arbre tombe.

Lire la suite : Revue Pax 3

Conclusion:

Une tente de culture est l’une des choses les plus utiles que vous puissiez avoir. Vous pouvez contrôler l’invasion d’insectes, d’odeurs, utiliser une zone limitée et avoir un contrôle total sur toutes vos cultures. Un passe-bas est nécessaire pour vérifier le niveau d’humidité dans votre tente de culture. Les plantes ont besoin de différents niveaux d’humidité, selon leur stade de développement.

Vous êtes dans l'urgence ?

Vous avez besoin d'une intervention rapide d'un serrurier à Créteil  en urgence ? Contactez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *