Avoir une grande propriété avec un étang au milieu est un rêve pour beaucoup de gens. Cependant, la meilleure chose à faire pour élargir considérablement votre recherche est de vous procurer une fontaine lorsqu’il y a un étang dans le jardin ou n’importe où sur la propriété. Il y a des fontaines décoratives qui ajoutent du style à la maison et offrent une présence apaisante partout. Les gens peuvent profiter de leur petit jardin en ayant une fontaine et un plan d’eau dans leur propre maison. Une fontaine amplifie non seulement l’apparence de votre bassin et de votre maison, mais elle aide également à garder votre plan d’eau en bonne santé. Cela signifie que s’il y a de la vie aquatique dans l’étang, ils obtiendront les meilleurs nutriments s’il y a une source dans l’étang. Il aide à faire circuler l’oxygène dans le bassin et empêche la croissance des odeurs et des algues.
Mais cela ne se produira que lorsque la fontaine fonctionnera avec la pompe idéale dont elle a besoin. Si la pompe n’a pas la force nécessaire pour faire circuler l’eau, elle commencera à accumuler des algues, des moustiques et de la saleté dans le bassin. Non seulement c’est nocif pour la vie aquatique, mais c’est aussi gênant. Par conséquent, il est important de trouver la pompe de bassin idéale afin qu’elle répartisse uniformément les niveaux d’oxygène dans le bassin. Comme les gens ne sont pas conscients de ces facteurs, ils ont tendance à faire des erreurs. Voici une liste des quelques erreurs courantes que les gens commettent lors du choix d’une pompe de bassin. Jetons un coup d’œil pour les éviter à l’avenir.
Quel que soit le type de pompe
Tous les types de pompes ne conviennent pas à toutes les sources. Si quelqu’un veut faire de son mieux avantages d’une sourceIl existe donc principalement deux types de pompes de bassin disponibles ; extérieur et submersible Chacun d’eux a ses propres avantages, mais cela dépend de votre application. C’est pourquoi il est important d’envisager de les rencontrer avant les gens. commander une pompe de bassin. Sinon, ce sera un gaspillage d’argent. Les pompes de bassin submersibles sont principalement conçues pour être installées dans la partie la plus profonde du bassin. Il reste sous l’eau, et ceux-ci sont placés dans une boîte d’écumoire. La taille de ces pompes de bassin submersibles varie principalement de 50 à 5000 gallons par heure. Cela signifie qu’en une heure cette quantité d’eau peut circuler. Ce sont des options peu coûteuses, surtout si les gens ont de plus petits étangs. S’il y a de la vie aquatique dans l’étang, il est préférable d’opter pour celui qui n’utilise jamais d’huile car il y a un risque de fuite d’huile.
D’autre part, les pompes externes pour bassins sont une solution fiable à faible consommation d’énergie. Mais ceux-ci ne sont pas installés sous l’eau et sont principalement installés dans un endroit près de l’étang. Principalement, si quelqu’un a un bassin de plus grande taille, une pompe de bassin externe fonctionnera mieux par rapport à la pompe submersible. Il fait généralement un peu de bruit et nécessite l’installation de la pompe par des professionnels en raison de sa complexité. Gardez donc à l’esprit ces deux types de pompes de bassin lorsque vous les commandez.
Ignorer les facteurs de circulation
Certains facteurs doivent être pris en compte pour assurer une bonne aération de l’eau. L’idéal est que l’eau du bassin circule au moins une à deux fois par heure. Cela signifie que si l’eau de l’étang est de 500 gallons, une pompe fonctionnant à 500 gallons par heure est nécessaire. S’il y a des chutes d’eau dans l’étang, l’eau doit circuler toutes les heures. Ce sont donc les facteurs de circulation que les gens négligent lors du choix d’une pompe de bassin. Mais l’intérêt d’acheter une pompe pour fontaine et bassin est de faire circuler et oxygéner l’eau. Si cela n’est pas respecté, ce sera un gaspillage d’argent. C’est pourquoi les gens devraient également considérer les facteurs de circulation de l’eau.
Ignorer la mesure de la tête et la hauteur de levage
La mesure la plus importante consiste à calculer la hauteur de chute et de levage lors du choix de la pompe de bassin pour une fontaine ou un bassin. La hauteur de tête indique la hauteur verticale à laquelle la pompe aide à soulever l’eau au-dessus de la surface. La partie la plus élevée à laquelle l’eau peut être élevée est appelée la hauteur maximale. La taille de montée indique la distance que l’eau doit parcourir du haut de la fontaine à l’emplacement de la pompe. Ce sont deux calculs importants qu’il faut faire avant de décider de la taille de la pompe qui peut remplir la même fonction. Ces considérations et recherches minutieuses avant de choisir une pompe de bassin garantiront que les gens obtiennent la pompe de bassin idéale pour aider le plan d’eau à rester sain et propre.
Vous êtes dans l'urgence ?
Vous avez besoin d'une intervention rapide d'un serrurier à Créteil en urgence ? Contactez-nous