Un meilleur contrôle pour prévenir le vol

L’industrie de serrurier est l’un des plus sensibles aux problèmes Sécurité par les clients eux-mêmes ou même par de faux serruriers sans numéro d’identification, pour cette raison, il est nécessaire d’accréditer les utilisateurs avec un badge, ainsi que la façon de suivre un protocole de vérification qui vérifie que la personne réclamant le service urgent de serrurerie est le propriétaire ou propriétaire de l’adresse, indispensable pour assurer la sécurité des deux parties.

Serrurier Malaga Centre

Cette exigence est renforcée à la suite d’une alerte émise par le Syndicat des serruriers de sécurité (UCES), la seule fédération d’associations professionnelles du secteur au niveau national, issue de nombreux cas où des sans-abri tentent d’occuper des lieux inhabités avec l’aide de serruriers pour y accéder facilement, obtenant également un nouveau bloquer avec leurs clés respectives, avec la malice de les avoir oubliées à l’intérieur de la maison. De nombreuses plaintes de ce type ont été déposées par le serruriers qui ont empêché ce type de crime grâce au protocole d’action établi par le UCES et cela doit être effectué dans chaque service, ce qui évitera également les fautes professionnelles de certains professionnels du secteur.

Mais depuis Serrurier Malaga Centre nous demandons également un meilleur contrôle des outils utilisés par nos professionnels dans les services de serrurerie, puisque les voleurs utilisent ce type d’instruments spécialisés pour leur vols. Ce grand problème de sécurité nécessite une loi qui réglemente l’achat et la vente par n’importe quel canal de ce type d’outil, rendant le travail du serruriers agréés.

Depuis UCES Ils assurent que le dénominateur commun des cambriolages pendant les mois d’été est que les perquisitions ont été effectuées à l’aide de techniques et d’outils de experts en serrurerie avec lesquels ils n’ont ni endommagé les serrures ni même laissé de trace. Certains outils, qui s’il y avait une telle loi de contrôle sur eux que ce secteur exige, ne pourraient pas être acquis de manière aussi simple par ces amoureux de ce qui est étranger, parfois assez dangereux.

Voulez-vous partager cette publication ?Partager sur FacebookTweetez à ce sujet sur TwitterPartager sur Google+Partager sur LinkedIn


[html_block id=”7113″]

Retour en haut